Prêt à ouvrir un Prism Business Club ?

Un réseau d’affaires innovant avec moins de contraintes et plus abordable.

Licence pour ouvrir un Prism Business Club

Vous n’avez pas besoin d’avoir dirigé auparavant un club de réseau/d’affaires. Nous demandons simplement que vous soyez fédérateur, motivé et a l’aise à diriger une réunion. Si vous avez déjà été membre d’un réseau d’affaires, ça sera un plus mais pas obligatoire.

Une formation est offerte pour apprendre à gérer un club mais aussi les outils nécessaires tels que de la matière pour animer les réunions, de la communication et le support de la tête de notre réseau.

Nous mettons tout en place pour le lancement (Communication et organisation de la soirée de lancement) et le fondateur, serai sur place pour animer la soirée.

Le temps passé à gérer un club

Au rythme de deux réunions par mois, chaque réunion durent environ 1h30 et sont généralement en début de soirée.

L’organisation du club (préparation des réunions et événements) ne devrait pas prendre plus de quelques heures chaque mois. Vous aurez des supports fournis par la tête du réseau.

Financièrement

Vous êtes responsable de gérer les adhésions et donc le chiffre d’affaires du club vous revient. Le chiffre d’affaire varie en fonction du nombre de membres dans votre club mais un club peut générer un chiffre d’affaires de plus de 25K euros par an. Le coût de la licence varie selon vos besoins (limitations géographiques, exclusivité…), nous pourrions étudier avec vous les différentes possibilités.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à prendre un rendez-vous directement pour un échange par téléphone ou en vidéoconférence.

A très bientôt !

Darren HUNT

Fondateur Prism Business France

Rendez-vous par téléphone : https://calendly.com/darrenhunt/reunion-decouverte-prism-business

Rendez-vous en vidéoconférence : https://calendly.com/darrenhunt/reunion-decouverte-prism-business-par-visio

Email : contact@prismbusiness.fr – Téléphone : 02 44 84 67 68